Tyler Perry's The Haves and the Have Nots
The Haves and the Have Nots
La série suit les relations compliquées entre la riche et puissante famille Cryer et son personnel de maison.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Soap, Drama | OWN, Oprah Winfrey Network | 2013 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - The Big Surprise
The Big Surprise
As Judge Jim Cryer comes home early to attend his surprise 50th birthday party, he discovers that his mistress, Candace, has befriended his daughter, Amanda, and is attending his family dinner. Jim is completely unsettled when he realizes that Candace will be staying with them for the weekend.
Diffusion originale : 28 mai 2013
Diffusion française :
28 mai 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Tyler Perry
Scénariste.s :
Tyler Perry
Guest.s :
Un nouveau venu dans le monde des soaps... au programme, trahison,tromperie et zéro finesse scénaristique dans des rebondissements trop gros pour être honnête. De plus, la réalisation est totalement à la masse, avec de gros problèmes de prise de son, qui donne un sentiment de creux génant.
Pas déplaisant pour autant, ce pilot doit beaucoup à une structure parfaitement maîtrisée... franchement, pas la moindre once de confusion durant l'épisode. On sait qui est qui, qui fait quoi et à part le personnage du fils raté, ça tient plutôt bien la route.
Par contre, les enchaînements sont trop rigides, donnant la sensation d'un balai dans le cul puissance mille. La mise en scène est très théâtrale, sans atmosphère... résultat, on se fait chier un peu.
De plus, il n'y a pas de trad donc j'ai du employer mon anglais à fond... damne ite, zat vase seau tirède. Allez, je continue demain mon voyage au pays du soap... il faut bien que quelqu'un se sacrifie.